Des vacances en camping à Saint-Aygulf

Dans le Var, Saint-Aygulf vous offre une situation privilégiée. En effet, cette station balnéaire de Provence se trouve à deux pas de la ville de Fréjus, dont elle est d’ailleurs un quartier à part entière. Vous séjournez ainsi au cœur de la Côte d’Azur, à proximité de Sainte-Maxime et de Saint-Tropez. Entre Cannes et Le Lavandou, au bord de la Méditerranée, Saint-Aygulf est une destination idéale pour toutes vos envies de vacances au soleil.

Votre séjour en bord de mer Méditerranée

Pour profiter de la station balnéaire et de ses environs, réservez sans tarder votre séjour. De nombreux hébergements vous attendent. Par exemple, dans un camping Saint Aygulf plage, vous pourrez profiter des animations et activités du site. Et vous aurez accès en quelques minutes aux nombreuses plages qui bordent la station : Grand-Boucharel, Pébrier, Galiote… Elles ne manquent et bordent une grande partie du littoral. Les calanques sont elles aussi nombreuses : Corailleurs, Balzac, Romains… Elles offrent un cadre magnifique à l’ensemble de vos activités. Vous aurez aussi l’occasion de quitter les bords de mer pour découvrir les étangs de Villepey ainsi que Malpasset.

A voir et à faire à Saint-Aygulf et dans le Var

Outre les plages et les calanques, vous pourrez profiter de nombreuses autres activités depuis votre camping. Randonnée dans le massif des Maures et sur le chemin des Douaniers, visite de domaines viticoles, découverte des sites archéologiques, balades en campagne varoise… : les possibilités sont multiples et toutes les envies seront comblées. Et bien sûr, vous pourrez aussi profiter de toutes les animations proposées par la station balnéaire. Pendant tout l’été, rendez-vous, marchés et manifestations en tous genres rythment vos vacances, toujours dans la joie et la bonne humeur. Et toujours avec les cigales pour musique de fond et les mimosas et palmiers pour décor.

fr ch be ca